Volkswagen Gabriel St-Laurent
Toll-free:
1 833 389-2265

The New Volkswagen Lineup

All Cars Electrics SUVs

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Discover the Volkswagen Models
Volkswagen offers cars for all tastes. From power to economy and everything in between, you'll find what you're looking for at Volkswagen Gabriel St-Laurent. For those who drive the open road or go off-road, you need a reliable, comfortable SUV built to last, such as the Tiguan or the Atlas.

For the city, maybe consider a Golf, Passat or Jetta. You will find them all at Volkswagen Gabriel St-Laurent. Electromobility is playing an increasingly important role for Volkswagen. With our electric options, Volkswagen is a leader in the push towards an eco-responsible future in the automotive field in Montreal.

Our Inventory

Financing and Service Volkswagen
To complete your purchase at Volkswagen Gabriel St-Laurent, come see the financing and service teams. With the financing team you can discuss the differences between leasing and buying. Then together you can create a payment plan to meet your needs.

The service team is there to keep the car running smoothly, reducing stress levels when dealing with everyday traffic. Our technicians, trained and certified by Volkswagen, are experts in the maintenance of your Volkswagen. Financing or service, our team is there for you at Volkswagen Gabriel St-Laurent.

Book Service Appointment

 c o l l a g e 1

Volkswagen Gabriel St-Laurent | Volkswagen Dealership in Montreal

Welcome to Volkswagen Gabriel St-Laurent, your dealership of choice for all of your Volkswagen products and services needs in St-Laurent. At Volkswagen Gabriel St-Laurent, you'll find a wide selection of new and certified pre-owned Volkswagen vehicles, a complete Volkswagen original parts and accessories department, and a state-of-the-art service and repair department. We also have several detailing and body shop services that are at your disposal.

A service that meets your expectations in St-Laurent 

At Volkswagen Gabriel St-Laurent, we believe that to stand out requires going beyond the expectations of our customers when client care and professionalism come into play. That's why we always do our best to offer you a dealership experience that you'll remember for the right reasons.

Our team of sales representatives, technical advisors and technicians are passionate about Volkswagen products and customer service. You will notice it as soon as you walk through our doors. At Volkswagen Gabriel St-Laurent, everything is set up to exceed your expectations and to develop long-term relationships with our customers. This is what sets us apart from the competition.

Get more for your money at Volkswagen Gabriel St-Laurent 

At Volkswagen Gabriel St-Laurent, we also believe that it's important to give you more for your money. That's why we offer several affordable financing and leasing solutions as well as special offers on all of our Volkswagen products and services. When you come to Volkswagen Gabriel St-Laurent, you know you're going to get a fair price and a good deal.

Come and discover today all our new and pre-owned Volkswagen certified vehicles as well as all the maintenance services at your disposal. At Volkswagen Gabriel St-Laurent, your satisfaction always comes first.

Learn more

Volkswagen: No Pickup Truck for Canada

During the Chicago International Auto Show, Volkswagen made several announcements regarding its future projects in North America. Thus, we learned that there will be no pickup…

Published on February 13, 2024

Volkswagen Golf R 2024: The Radical Golf

The Volkswagen Golf is the car of the people. It ranks among the top 10 best-selling vehicles worldwide of all time and has always adapted to the population across generations.…

Published on January 05, 2024

Volkswagen, Audi, and Porsche switch to the Tesla connector

As the old saying goes, unity is strength, and the Volkswagen Group has understood this for quite some time. It's precisely for this reason that the German trio has decided to…

Published on December 27, 2023

Express request
ajax loader2
Please confirm
Volkswagen Gabriel St-Laurent
Volkswagen Canada
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Volkswagen Gabriel St-Laurent
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

Volkswagen Gabriel St-Laurent
Sans frais :
1 833 389-2265

La nouvelle gamme Volkswagen

Tous Autos Électriques VUS

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Découvrez les modèles Volkswagen
Volkswagen offre des voitures pour tous les goûts. De la puissance à l'économie et toutes les étapes entre les deux, vous trouverez ce que vous cherchez chez Volkswagen Gabriel St-Laurent. Pour ceux qui font de la grande route ou encore se promènent hors route, vous avez besoin d'une VUS fiable, confortable et construite pour durer telle la Tiguan ou l'Atlas.

Pour la ville, songez peut-être à une Golf, Passat ou Jetta. Vous les trouverez tous chez Volkswagen Gabriel St-Laurent. L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important pour Volkswagen. Avec nos options électriques, Volkswagen est un leader dans la poussée vers un avenir éco-responsable dans le domaine de l'automobile à Montréal.

Notre Inventaire

Financement et Service Volkswagen
Pour compléter votre achat chez Volkswagen Gabriel St-Laurent, passez voir les équipes du financement et du service. Avec l'équipe de financement vous pouvez discuter des différences entre la location et l'achat. Ensuite ensemble, vous pouvez créer un plan de paiement pour répondre à vos besoins.

L'équipe de service est là pour veiller au bon fonctionnement de la voiture, réduisant ainsi le niveau de stress lorsque vous faites face au trafic quotidien. Nos techniciens formés et certifiés par Volkswagen, sont experts dans l'entretien de votre Volkswagen. Financement ou service, notre équipe est là pour vous chez Volkswagen Gabriel St-Laurent.

Rendez-vous au service

 c o l l a g e 1

Volkswagen Gabriel St-Laurent | Concessionnaire Volkswagen à Montréal

Bienvenue chez Volkswagen Gabriel St-Laurent, votre concessionnaire de choix pour tous vos besoins en matière de services et produits Volkswagen à St-Laurent. Chez Volkswagen Gabriel St-Laurent, vous trouverez un grand choix de véhicules neufs et d'occasion certifiés Volkswagen, un département complet de pièces et accessoires d'origine et un département de service et de réparations à la fine pointe de la technologie. Nous proposons également des services d'entretien esthétique et de carrosserie afin de répondre à tous vos besoins.

Un service à la hauteur de vos attentes à St-Laurent

Chez Volkswagen Gabriel St-Laurent, nous croyons que pour nous démarquer, il faut aller au-delà des attentes de nos clients lorsque le service à la clientèle et le professionnalisme entrent en jeu. C'est pourquoi nous mettons toujours tout en œuvre afin de vous offrir une expérience en concession dont vous vous souviendrez pour les bonnes raisons.

Notre équipe de représentants aux ventes, de conseillers techniques et de techniciens est passionnée par les produits Volkswagen et par le service à la clientèle. Vous le remarquerez dès que vous franchirez nos portes. Chez Volkswagen Gabriel St-Laurent, tout est mis en place afin de surpasser vos attentes et dans le but de développer des relations à long terme avec nos clients. C'est ce qui nous démarque de la compétition.

En obtenir plus pour votre argent chez Volkswagen Gabriel St-Laurent 

Chez Volkswagen Gabriel St-Laurent, nous croyons également qu'il est primordial de vous en donner plus pour votre argent. C'est pourquoi nous vous offrons plusieurs solutions de financement et de location abordables ainsi que des offres spéciales sur l'ensemble de nos produits et services Volkswagen. Lorsque vous venez chez Volkswagen Gabriel St-Laurent, vous êtes toujours assuré de faire une bonne affaire.

Venez découvrir dès aujourd'hui l'ensemble de nos véhicules neufs et d'occasion certifiés Volkswagen ainsi que tous les services d'entretien mis à votre disposition. Chez Volkswagen Gabriel St-Laurent, votre satisfaction passe toujours en premier.

En savoir plus

Volkswagen : pas de camionnette pour le Canada

Dans le cadre du Salon international de l’automobile de Chicago, Volkswagen a fait plusieurs annonces sur ses projets futurs en Amérique du Nord. Ainsi, nous avons…

Publié le 13 Février 2024

Volkswagen Golf R 2024 : La Golf radicale

La Volkswagen Golf est la voiture du peuple. Elle figure parmi les 10 véhicules les plus vendus au monde de tous les temps et c'est une voiture qui s'est toujours adaptée à la…

Publié le 05 Janvier 2024

Volkswagen, Audi et Porsche passent au connecteur Tesla

Comme le dit le bon vieux dicton, l’union fait la force et ça, le groupe Volkswagen l’a compris depuis un bon moment. C’est d’ailleurs pour cette…

Publié le 27 Décembre 2023

Demande Express
ajax loader2
SVP confirmer
Volkswagen Gabriel St-Laurent
Volkswagen Canada
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Volkswagen Gabriel St-Laurent
    Volkswagen Canada
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE